Beethoven et l’intelligence artificielle (Armin Kressmann, Daniel Alexander et Dall.e.2 openAI, la musique et le dessin et la peinture) Avec mon collègue Daniel Alexander, théologien et musicien, je me laisse inspirer par Ludwig van Beethoven et sa dernière sonate pour piano. Mon collègue joue, moi-même, à côté du piano, je dessine et je peins. Ensuite j’injecte les dessins dans le programme openAI ; les résultats sont stupéfiants. Il est prévu de vivre ces « performances » devant un public, puis associer celui-ci au dessin, puis partager le vécu, aussi , à la lumière de quelques considérations musicologiques. Beethoven et l’intelligence artificielle Dall.e.2 openAI Beethoven et l’intelligence artificielle Dall.e.2 openAI Beethoven et l’intelligence artificielle Dall.e.2 openAI Beethoven et l’intelligence artificielle Dall.e.2 openAI Beethoven et l’intelligence artificielle Dall.e.2 openAI Navigation de l’article L’homme devant Dieu – Reprise du virtuel dans le réel Dall.e.2 openAI (Armin Kressmann, peinture, painting et intelligence artificielle AI)Dall.e.2 openAI L’homme devant Dieu – Reprise du réel dans le virtuel (Armin Kressmann, peinture, painting et intelligence artificielle AI) 8 Comments […] du piano, je dessine et je peins. Ensuite j’injecte les dessins dans le programme openAI ; les résultats sont stupéfiants. Il est prévu de vivre ces « performances » devant un public, puis associer celui-ci au […] Répondre […] Suite avec un programme d’intelligence artificielle (Dall.e.2 openAI), ici. […] Répondre […] Suite, une performance-improvisation en direct, avec Daniel Alexander. […] Répondre […] déjà pas mal (je serais content d’y arriver). C’est aussi la raison pour laquelle les algorithmes comme « Dall.e.2 openAI » vont toujours nous surprendre, nous qui avons de la peine à surprendre et émerveiller par notre imagination. En tant que […] Répondre […] Reprise par l’algorithme de « Beethoven et l’intelligence artificielle (Armin Kressmann, Daniel Alexander et Dall.e.2 openAI… […] Répondre […] 32 C minor opus 111 Daniel Alexander », une première interprétation par l’algorithme, une reprise d’une des propositions, … réinjectée, et finalement un dessin aquarelle et cette peinture acrylique sur canevas […] Répondre […] dessin original, « Beethoven piano sonata no. 32 C minor opus 111 Daniel Alexander », une première interprétation par l’algorithme, une reprise d’une des propositions, … réinjectée, et finalement, à partir de là, ce […] Répondre […] original, « Beethoven piano sonata no. 32 C minor opus 111 Daniel Alexander », une première interprétation par l’algorithme, une reprise d’une des propositions, … réinjectée, et finalement, à partir de là, un dessin […] Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
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